AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour!

AuteurMessage
Pneumatic
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Bonjour!   Dim 14 Sep - 2:17

Coucou les gens, je venais vous faire un petit coucou rapide en profitant de mon retour à la maison pour le week-end! Very Happy

J'ai déménagé sur Lyon pour cause d'études byebye , et j'ai pas encore de connexion internet chez moi...
Mon compte est donc en cogestion la semaine...
Sinon, la vie là-bas et les cours se passent très bien, rien à signaler si ce n'est une foutue entorse de la cheville chopée en faisant un foot entre 2 cours... 2 semaines en atèle et sans sport, la tuile! invalide

Enfin bref, je suis content de vous retrouver, et j'espère que tout se passe toujours bien pour vous sur ce serveur!
Si vous avez quelques nouvelles à me donner de votre bande de fous, je suis preneur, ça fait quelques temps que j'ai pas eu de contacts entre les vacances et la rentrée...

En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne nuit vu l'heure, et je vous dis à très bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulllmax
L'homme à abattre
L'homme à abattre

MessageSujet: Re: Bonjour!   Lun 15 Sep - 18:06

Yo Pneu, great to hear from you again man^^

Bonne récupération, suis un expert en entorse^^.

2 semaines c'est rapide hein, ma dernière entorse m'a couté 6 semaines d'arrêt maladie alors que j'étais indépendant (enfin à mon compte quoi) Sad

Y à des hauts et des bas chez nous pour le moment, certains sont démotivés, d'autres se re-motivent, tu sais comment ça va hein. Pas toujours évident de tenir tout un serveur quand il n'y à pas de l'action en permanence... Bref fait nous signe dans la partie privée quand tu aura plus le temps, on causera Wink

Byeeee

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 21 Sep - 2:14

Et hop, une semaine de plus... ^^

C'est sûr que c'est pas facile pour tout le monde de rester motivé longtemps comme ça... Mais bon, là il doit nous rester 2 mois, donc on va essayer de faire vivre tout ça le temps qu'il reste! ^^

Et sinon, je crois que j'ai pas accès à la partie privée, les seuls trucs que je vois c'est taverne, candidatures et ambassade...

Bonne soirée en tous cas, à demain peut-être, et sinon au week-end prochain tant que j'ai pas internet... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!   

Bonjour!
Page 1 sur 1